samedi 12 septembre 2009

Petit mousse...

Aujourd'hui , au ProgrAmme : bain "mOussE"



30 Minutes de BONHEUR !

5 commentaires:

  1. Trop bien la mousse dans le bain !!!
    Tu as l'air de bien t'éclater, p'tit Louis. C'est un réel plaisir de te regarder.
    On te souhaite plein de bains "mousse" à l'avenir !
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  2. Un bain de mousse comme les grands! C'est super tout ça! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir en vrai très bientôt, peut-être à la fête de FB?
    gros bisous
    Paule & Naëlle

    RépondreSupprimer
  3. alors ça, je n'ai jamais tenté avec Célestin... Déjà qu'il pleure quand il a de l'eau dans les yeux... Mais Louis est un grand costaud, même pas peur!
    Bisous à vous
    Séverine et Célestin

    RépondreSupprimer
  4. Super de se couvrir de mousse ! comme les grands

    RépondreSupprimer
  5. De la mousse, qui n'aime pas la mousse dans un bon bain! Moi j'en prendrais toujours et je me ferais un genre de chapeau mousse comme petit Louis lol! Comique et mignon ce petit! Chantalou xx

    RépondreSupprimer