vendredi 28 août 2009

Journée à Walygator

Fin du mois d'août, la rentrée....... approche , alors on décide d'aller s'amuser une journée au parc Walygator , avec papy et mamy.
Rencontre avec Môôôsieur le clown

Mini Anaconda avec papy...pas peur!!

Je m'envole vers les étoiles avec mamy ...pas peur non plus!


D'abord assis sur le trombone, je préfère finalement la grosse caisse

Mini bateau pirate , les filles derrière moi font "Houuuuuuuuuuuuu", moi, je reste ZEN.

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Eh bien voilà Louis qui a dû passer une bonne journée à Wallygator, tout comme Mathys à Nigloland.
    Les petits adorent les manèges et les grands aussi d'ailleurs...
    Bonne rentrée et bon courage !!!
    Bisous des Louis et de Christine, Philippe et Augustin (en direct de Haguenau).

    RépondreSupprimer
  2. Christine, ton petit Louis a eu l'air de bien s'amuser! Et que dire du papy et de la mamy! Ton petit garçon a l'air de croquer dans la vie à belles dents! Il est toujours plaisant de voir nos petits-loups rire et s'amuser ainsi! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. WOUAWWW !!! Tout cela me semble bien sympathique !!! Louis a du beaucoup s'amuser !!!
    Bonne rentrée et GrOOOs BisOOOus à vous deux.

    RépondreSupprimer