vendredi 3 juillet 2009

Pour les vacances, une nouvelle coupe

Me voilà prêt pour partir une quinzaine de jours dans le Midi, avec papy et mamie .

Je pense que je vais bien m'y amuser avec ma cousine Juliette , entre la piscine, la plage, la pétanque, les manèges, les glaces, les apéros ,pas le temps de s"ennuyer...

De vraies vacances !!








A bientôt!


7 commentaires:

  1. Waouhhhh que tu es beau!!!
    Cette nouvelle coupe te va très bien, tu n'as plu rien d'un bébé.....voilà un beau p'tit jeune homme.
    Tu risques de faire des ravages sur les plages du Sud.
    Lana-Linh te fait de gros bisous et te souhaite de très bonnes vacances.
    J'espère qu'on se verra avant la rentrée.
    Nous partons du 26 juillet au 16 aout....passe le message à ta maman.

    Bisous à tous les deux et à très bientôt.

    Marisa, complètement HS car sa crevette, simili gambas, est malade (toux, rhume et donc vomissements chroniques).

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça te va bien, cette coupe! Tu es tout beau, Louis! Profite bien de ces vacances avec ta maman et tes grands-parents.
    gros bisous
    Paule & Naëlle

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances, les loulous !!
    une belle coupe au frais, pour l'été !t'es beau comme un coeur !!
    des bises et profitez bien !
    Sylvei et Iris

    RépondreSupprimer
  4. Waouuuh comme tu es beau Louis !!! J'aime beaucoup ta coupe et tu fais très coquin avec ton petit sourire de malin...
    Moi aussi, je suis allé chez le coiffeur hier avec ma mamie, une coupe s'imposait vraiment...
    Bonnes vacances avec ton Papy et ta Mamie et amuse toi bien. @ bientôt.
    Mathys et ses parents.

    RépondreSupprimer
  5. je ne retrouve pas ton adresse mail, je passe donc par ton blog !
    dommage pour dimanche dernier ! super crotte de bique ! je ne savais meme pas que tu etais sur le forum! sous quelle adresse ??
    bon, maintenant, tu surveilles, hein ! on fait des rencontres de temps en temps, ici ou la !
    plein de bises et bel été !
    Sylvie et iris

    RépondreSupprimer
  6. coucou Louis
    J'espère que tes vacances avec papy mamie se passent bien..... Vas-y quand même doucement avec l'apéro!!!
    Grosses bises à ta maman
    Fabienne, Stéphane, Gabriel et Léandre

    PS : super ta nouvelle coupe de cheveux!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'il est beau ce jeune homme......terrible cette nouvelle coupe
    bonnes vacances
    christelle

    RépondreSupprimer