jeudi 23 juillet 2009

Louis.....................le retour...............................!

C'est tout brOnzé que mon p'tit loup est rentré de ses vacances dans le Sud . Lui, au moins, il aura profité du soleil..............! Voici ce qu'il en a raconté ( à peu de choses près)

"Tout au début des vacances, avec papy et mamie , on est allé chercher Juliette à l'aéroport de mOntpellier.Elle est venue sans ses parents, depuis Paris. Elle a l'habitude, ce n'est pas la première fois!

On était contents de se revoir!

Ben , puisqu'on était au bord de la mer, autant en profiter !



L'une de mes distractions favorites là-bas, c'est le manège. Depuis que j'ai découvert ça, j'adôôôôre!

J'appuie même sur les p'tits boutons pour faire monter les voitures, les avions , c'est plus drôle ! Coucou papy et mamie!


Et pour la première fois , j'ai attrapé le pOmpOn et j'ai fait un tour gratuit.Trop fier!


Un p'tit tour à la PiscInE quand même pour faire la planche dans le grand bain .


Quelques activités un peu plus "sportives" : Ping-Pong, TenNis (où j'ai fini ramasseur de balles .... je m'entraîne pour Roland Garros...)








Quelques tours de balançoire, le soir, sur la plage


Et pour finir, deux belles photos de notre DuO de ChOC:


Des vacances comme je les aime ! Merci papy et mamie pour tous ces souvenirs inoubliables.............................."

7 commentaires:

  1. Quel programme ! Et bien, tu as su profiter de chaque instant. En plus, le tout sous ce beau soleil. On adore la dernière photo, très naturelle avec ce joli chapeau de paille. Gros bisous Louis. Cécile, Stéphane et Ilan.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    wouaaaaaaaaaaaaaaaa quelles belles photos de vacances et quel grand garçon ton louis...il a encore bien grandit ton petit prince...vous êtes bien amusés, c'est super!!!!!!!!!on vous embrasse bien fort les zamis
    gros gros bisous
    laetitia, thomas et tao

    RépondreSupprimer
  3. wouahhh ! trop fortes ces vacances !! :o)
    il est tout bronzé, trop booooo !
    plein de bises et profite bien de ton loulou !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, quelles super vacances. Tu as bien eu raison d'en profiter Louis. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouw !!! Louis !!! Tu as du passer d'excellentes vacances bien remplies avec Papy, Mamie et Juliette !!!
    Tu aimes beaucoup te baigner aussi !!! Comme tu es beau tout bronzé !
    Ta maman et toi deviez être contents de vous retrouver.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est qu'il a passé de super vacances, le beau ptit Louis! Mais sa maman a bien dû lui manquer un peu quand même...Comment ça, non? Mais c'est parce qu'il était super bien dans le sud! Et ça, c'est super positif! Et puis au retour, il devait être trop content de la retrouver, sa super maman.
    Gros bisous à vous
    Séverine et Célestin (qui aime moins l'eau que Louis...)

    RépondreSupprimer
  7. Et bien Louis, tu as passé de superbes vacances
    Bisous à toi et à maman

    Françoise

    RépondreSupprimer