vendredi 5 mars 2010

La famille s'agrandit

Bienvenue à :
cousin Timothée
et
cousine Victoria
Leur grande soeur Juliette est aux anges.
Félicitations à marraine Anne et tonton Hervé.
Tout ce petit monde se porte bien.
Louis n'est désormais plus le petit dernier de la famille...

3 commentaires:

  1. pffff..... tu m'as fait peur, avec ton titre, j'ai cru que j'avais loupé un (gros) truc et que tu nous annoncais un petit frere ou une petite soeur ! :o)
    Mais des cousins, c'est bien aussi !!! :o)))

    plein de bises
    Sylvie et iris

    RépondreSupprimer
  2. félicitations aux nouveaux parents et à juliette pour son important rôle de grande soeur !
    Louis n'est plus le petit dernier mais il restera toujours le chouchou en Lorraine car les jumeaux n'habitent pas ici !
    snif snif, j'aurais bien voulu les voir, moi ...
    Emma attend aussi la venue de son petit frère, ce qui lui donnera aussi le titre de "grande soeur" et à la famille l'occasion de "pouponner" à nouveau, ben oui on adore çà
    bravo, beaucoup de bonheur et d'organisation (hé oui il en faut avec 2 petits bouts du même âge)! bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    tu peux m'envoyer un mail a l'adresse sylvie69000@hotmail.com
    pour m'indiquer l'adresse que tu souhaites utiliser pour le swap ?
    Merci m'dame !!
    des bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer