jeudi 15 décembre 2011

Stickers (pour Sylvie)

J'aime beaucoup les stickers! Je trouve que ça "habille" bien un mur, et il y en a vraiment pour tous les goûts, toutes les pièces, toutes les tailles.....

J'ai commencé dans la chambre de Louis : je voulais mettre quelque chose au mur (vert anis) mais je ne voulais pas de cadre. Il fallait que ce soit assez grand aussi. J'ai donc opté pour des stickers "lutin" orange.

Le problème que j'avais, c'est que je ne savais pas si ça allait tenir sur du papier peint
.

Et deux ans plus tard, ça tient toujours... même s'il y a de tout petits endroits où ça se décolle, mais c'est du à la forme arrondie du sticker (le ballon par ex)



J'ai continué avec la cuisine tout récemment , que j'ai repeinte en chocolat blanc et chocolat noir . J'ai de la toile à peindre au mur (on voit bien que ce n'est pas lisse) , mais ça tient très bien aussi !

Pour les grands stickers, il faut vraiment avoir le coup de main et y aller presque mm par mm , sinon ça se déchire, mais si j'y suis arrivée...........

3 commentaires:

  1. wouahh ! j'ai carrement un post rien que pour moi ! :o))

    merci m'dame ! je me demandais si c’était un sticker, ou si c’était peint sur le mur... j'ai donc ma réponse!
    j’hésite encore pour les stickers, on m'a souvent dit que ca se décollait rapidement.Mais ca a l'air de tenir pour toi ? ca serait du a la qualité du sticker ? ou plutôt de la pose ? ;o)))

    des bisous
    Sylvie, qui commence a avoir des idées pour la deco de la chambre de la petite fleur : un jardin ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. T'as pensé que j'avais pu peindre ça?? C'est super flatteur, merci!!!

    Ben non, ce ne sont QUE des stickers!
    Pour la tenue,je pense que c'est un peu les deux: vaut mieux de la bonne qualité, c'est sûr , mais la pose est hyper importante aussi!

    D'ailleurs , qd un sticker est mal posé ou collé, ça se voit tout de suite et je pense que ça va se décoller très rapidement .
    Voili voilou..................
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une adepte des stickers moi aussi :-)
    JOYEUX NOEL à vous tous !!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer