mercredi 22 juin 2011

Sage....

Louis, fin de petite section

Sérieux comme un pape (pas comme en réalité)...attitude d'élève modèle, quoi!!!!!!!
Qui en douterait ?

6 commentaires:

  1. comme une image prêt pour aller chez les moyens bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Quel sérieux !!! Il est mimi comme tout.
    Bises à vous 2
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette photo, il est super ZEN et sérieux!!!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, trop mignon ce petit. Il doit sûrement faire la fierté de sa maman hein? Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  5. roohhh, qu'il est mignon!
    bon, bah je crois que c'est une première, mon premier post sur ton blog!
    bises et bonnes vacances ... et bonne attente ;o)
    ...
    allez, je signe sinon tu vas pas comprendre !
    anne laure , en vacances et ... waiting too !

    RépondreSupprimer