mardi 1 décembre 2009

Quel talent!


Qui dit 1er décembre , dit Calendrier de l'Avent.
Tous les matins, on ouvre une petite case et on y découvre une surprise..
Sauf qu' ICI, on n'a pas un calendrier comme les autres!

Je dirais même sans me tromper qu'il est UNIQUE !
-unique dans ses proportions: 85 cm x 135cm;
- unique par sa beauté;
-unique par le temps et travail qu'il a nécessités (tout en patchwork);
-et surtout ,surtout UNIQUE parce que l'on ressent à travers lui tout l'AMOUR qu'une mamie y a mis pour faire plaisir à son petit-fils

L'objet en question:



Aujourd'hui, on commence par le 1 ...normal


Mais on va aussi farfouiller ailleurs ! Des fois qu'il y aurait des choses encore plus intéressantes dans les autres poches (ben oui, chez nous, ce sont des poches très très grandes )!
Petit coquin, va!!!! Faudra être patient!
Ca va pas êt' simple!!!


MERCI beaucoup beaucoup mamie!

Ce magnifique et inestimable objet trouvera bientôt une place de choix dans notre nouveau "chez-nous"...

10 commentaires:

  1. Woww , je n'ai jamais vu un calendrier si beau et original! Que ferions-nous sans ces bonnes mamies si attentionnées!! Petit Louis a l'air très curieux et je pense que ça sera difficile de patienter jusqu'à Noël lol!! En tout cas, il est mieux de ne pas mettre son beau calendrier trop en vue car il y a peut-être des envieux qui vont y jeter un coup d'oeil ;0)) p.s Louis est toujours aussi mignon avec ce beau sourire! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mamie il est superbe ....ici aussi j'ai des petites mains qui ont à peu près fait l'inventaire de toutes les poches ... gr, gr, g,r

    RépondreSupprimer
  3. wouahhh ! magnifique, ce calendrier de l'avent !! vraiment chouette, bravo Mamie !!
    bon, ben, il ne te reste plus qu'a remplir ces graaaaaandes poches !! :o))

    des bises et bons preparatifs !!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Alors là... Superbe! Bravo la mamie!

    RépondreSupprimer
  5. Et bein, voilà de quoi bien se préparer à l'arrivée du Père Noël et du coup, avec des grandes poches comme ça, Louis va être bien gâté!!! Un grand bravo à la super mamie, c'est génial ce calendrier
    gros bisous à tous les deux
    Paule & Naëlle

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE ce calendrier de l'Avent !!! BRAVO MAMIE !!!
    Je comprends Louis qui farfouille dans les autres poches... c'est tentant d'y plonger la main pour découvrir les belles grandes surprises !!!
    Bons préparatifs des fêtes.
    GrOOos BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, bravo à la mamie de Louis
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. oh lala comme c'est beau, un grand bravo à Mamie aux doigts d'or!
    ça fait rever un calendrier de l'Avent de cette taille, je crois bien que moi aussi je ne pourrai résister a explorer au plus vite ces grandes poches
    P'tit Louis tu m'appelles je viens t'aider....
    bisous
    christelle et Gabin

    RépondreSupprimer
  9. avec beaucoup de retard, félicitations à la mamie!!! et il faudra que je donne l'idée à la notre de mamaie qui aimerait surement faire le même....
    Bisous et bonnes vacances
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  10. Passez un merveilleux Noël!

    Gros bisous

    Lina

    RépondreSupprimer