vendredi 30 octobre 2009

Chez Paule et Naëlle

Hier , nous avons pris la direction de l'Alsace, pour rendre visite à Naëlle et sa maman Paule.

Naëlle partage(oui, oui!) les genoux de sa maman avec son copain de Vung Tau


Naëlle montre à Louis comment jouer des percussions
"C'est MA boîte! Non mais!"

En balade dans la campagne alsacienne, Naëlle s'autorise quelques petites pauses ? poses ?
Bon, du coup,entre Louis qui cherchait des bâtons dans les champs labourés ou qui voulait aller faire un bisou aux vaches, et Naëlle qui prenait la pose, notre rythme de promenade s'est considérablement ralenti, mais on a bien rigolé !

5 commentaires:

  1. toujours aussi sympa ces rencontres, quand est ce qu'on vous voit par chez nous?
    Trop belle la photo des pauses et poses de la jolie Naelle
    bisous
    christelle et petit Gabin

    RépondreSupprimer
  2. Coucou P'tit Louis, je suis la cousine de Paule et Naêlle, et je voulais te dire à toi et à ta maman, combien je vous admire.

    Iris, Naêlle, Gabin, Ptit Louis, Célestin... Une belle ronde de beaux enfants aux couleurs de l'amour, la joie, la vie, grâce à Paule, ma cousine adorée et préférée, je vogue sur vos blogs avec beaucoup de plaisir, merci de faire partager votre joie de vivre.

    Merci surtout à ta maman, comme à toutes ces amies, d'être une preuve de plus qu'il y a sur cette terre, des femmes courageuses et pugnaces, maîtresses de leur destinée.... Dignes d'être des femmes...

    Une belle raison d'espérer vaincre un jour la misère. Ce sera grâce à vous aussi.

    Bonne route à vous deux.

    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous d'être venus, c'était vraiment très sympa comme journée! En plus, je me suis fait appelée "mamie" toute la journée, ça m'a donné un coup de vieux...! Louis est adorable et nous avons été vraiment contentes de faire votre connaissance à tous les deux!
    gros bisous
    Paule & Naëlle

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont adorables ces petits loulous

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau petit couple formé de ce mignon petit Louis et de la jolie Naëlle ! Je crois qu'ils se sont bien amusés ensemble, de vrais amis ! Chantalou xx

    RépondreSupprimer